– Le journal « Le Jour » nous a consacré un article l’an passé (avec le salon de Dison qui se tient le même WE que le nôtre):

http://www.actu24.be/article/regions/provinceliege/infoslg/%C2%AB_soixantedix_%C2%BB_vignerons_en_visite/280341.aspx

La Meuse nous avait aussi consacré un article.

En 2008, c’étaient ces deux articles qui rendaient honneur à notre première cuvée:

http://www.salondesvignerons.be/article_presse1.jpg

http://www.salondesvignerons.be/article_presse2.jpg

Artémia, notre afficheur (c’est quand-même plus confortable que de tout afficher soi-même!) est passé par là:

Au total, ce sont près de 1.000 affiches qui ont été disposées dans la Province de Liège. En 2010, ce chiffre sera plus que doublé pour une couverture totale de la Province de Liège, y inclus les cantons de l’Est (affichage libre, city boards, affichage magasins).

– Nous sommes aussi présents chaque année dans l’agenda de la Province de Liège. Cette année, c’est une page entière A5 qui sera consacrée au salon.

– François Morel nous a cité dans son dernier livre « le vin au naturel ». Pour ceux que cela intéresse d’être un peu moins « con » que le jour précédent, il est en vente ici

– Les deux sites dédiés aux vins naturels nous citent dans leur agenda:

http://www.vinsnaturels.fr/005_liens/01_salon/2010-04-18-salon-des-vignerons-olne.php

http://www.lesvinsnaturels.org/article.php3?id_article=434

– Un article que nous avions rédigé a été mis à disposition sur le site du Petit Futé:

http://www.petitfute.be/content/les-vins–naturels-

Vivacité, notre partenaire Média, diffuse chaque année près de 50 spots radio pendant les 5 jours précédant le salon.

– Nous faisons de la publicité dans les éditions du grand Liège de Passe-Partout. Nous allons étendre encore cette année à d’autres journaux, notamment la presse spécialisée « bio » (bio-info) mais également le Vif l’express Weekend.

Kinépolis Liège, un autre de nos partenaires, nous offre le backover de flyers de prgrammation la quinzaine précédent le salon.

– Nous distribuons 15.000 flyers les 2 mois précédents le salon!

– Nous envisageons aussi de faire de la publicité dans La Meuse Liège-Verviers.

Tout cela devrait nous permettre de franchir le cap des 1.000 visiteurs, même en temps de crise économique!